Cette année, les 3e Spielberg ont pu participer au Prix des Incos, un concours de lecture jeunesse. Ils ont pu découvrir les 5 romans proposés par la sélection 3e/2nde et échanger avec les élèves de 3e 4 du collège La Ferrage de Cuers. Au terme d’une année de correspondance, les élèves ont donc eu la chance de rencontrer leurs binômes autour d’activités liées aux romans découverts.

Au programme pour ce mardi 17 mai : escape game, pique-nique et réalisation de discours en faveur de leur roman préféré. Accompagnés par leurs professeurs respectifs : Mme Chambet, Mme Pizzoni et Mme Deroi, nos inco’rrespondants ont vécu avec enthousiasme une journée sous le signe de la lecture et de la bonne humeur !