Madame, Monsieur, chers élèves,

Afin de vous accompagner au mieux dans la réalisation des devoirs, le collège propose 4 dispositifs de “Devoir faits”, qui seront mis en place dès la rentrée et que vous pouvez découvrir sur l’image suivante.

Les dispositifs de B.A.R et de Drive seront effectifs à partir du lundi 06 novembre.

Pour inscrire votre enfant dans le dispositif de Devoirs Faits annuels (5e/4e exclusivement), il vous suffit de télécharger et compléter le bulletin d’inscription (que vous trouverez plus bas), et de le remettre à la Vie Scolaire, avant le mardi 07 novembre. Ce bulletin a également été distribué en format papier, aux élèves présents le vendredi 20 octobre. Les heures seront placées, par la suite, dans l’emploi du temps de votre enfant (que vous pouvez consulter sur Pronote) et seront effectives à partir du lundi 13 novembre.

Pour télécharger le document d’inscription, merci de cliquer sur “Télécharger” qui s’affiche en dessous du document.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet