Moulin en Scène est un projet de scène ouverte le vendredi dans la cour entre 12h et 13h, réunissant les différentes disciplines artistiques pour faire vibrer et résonner les murs du collège !

La scène est ouverte à TOUS : élèves, personnels et enseignants pour faire vivre le collège et permettre à tous de s’exprimer artistiquement et valoriser les pratiques (théâtre, sketchs, danse, musique, démonstrations sportives et picturales,..)

Nous comptons sur vous pour participer massivement à cette belle aventure et nous faire partager, découvrir et apprécier vos talents cachés ou assumés ! Laissez exprimer la star qui est en vous 🌟 Seul ou en groupe sur le morceau, la chanson, la danse, l’image, … de votre choix.

Cinq rendez-vous à ne pas manquer : les vendredis 8 avril, 6 et 20 mai, 3 et 17 juin.

Inscriptions en B1, B2, B3, B4 auprès des enseignants du  jeudi 3 mars au jeudi 31 mars.