Encore une journée de partage et de bonne humeur pour nos élèves 🙂

➡️ Ce matin : Quiz de Noël 🎄🎅🎁
Les élèves (1 par classe) se sont affrontés ce matin lors d’un quiz de culture générale inter maisons.

20 questions par équipe : les 2 meilleures à l’issue de cette première manche étaient qualifiées en 2ème manche.
La Team #Serdaigle termine 1ère lors de la première manche, devant la Team #Gryffondor, puis la Team #Serpentard et enfin la Team #Poufsouffle.

La 2ème manche a donc opposé le champion de l’équipe #Gryffondor (Ronan Dudon) à la championne de l’équipe #Serdaigle (Éline Rouget).  À l’issue des 15 questions, c’est #Gryffondor qui remporte ce quiz.

Un grand bravo à tous les participants, qui repartent tous avec des points Poudlard !

➡️ Cet après-midi : Goûter des élèves de la classe du mois 😋
Les 5ème Kepler ont pu profiter  du traditionnel goûter offert pour les gagnants de la classe du mois.

Bravo à tous 👏