Chères familles, chers élèves,
En ce début d’année 2024, nous tenions à vous adresser nos vœux les plus chaleureux au nom de toute l’équipe du collège Jean Moulin.
À nos chers élèves, nous vous encourageons à persévérer dans vos efforts, à cultiver votre curiosité et à poursuivre vos rêves. Que cette année soit celle de l’épanouissement personnel et de l’accomplissement de vos objectifs. Nous sommes fiers de chaque réussite, petite ou grande, que vous réalisez.
À nos chères familles, nous vous remercions pour votre soutien indéfectible. Votre engagement dans la vie scolaire de vos enfants est précieux, et nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur votre collaboration. Ensemble, continuons à bâtir un environnement propice à l’apprentissage et au bien-être de chacun.
Que l’année 2024 soit empreinte de solidarité, de tolérance et de respect mutuel au sein de notre collège. Puissions-nous partager de nombreux moments joyeux et constructifs, créant ainsi des souvenirs mémorables tout au long de cette année scolaire.
En vous souhaitant une année 2024 riche en succès, en santé et en bonheur, nous vous adressons nos vœux les plus sincères.
Bien à vous,
L’équipe pédagogique et administrative
Collège Jean Moulin

[videopack id=”7789″]https://www.clg-jean-moulin.ac-nice.fr/wp-content/uploads/sites/123/2024/01/Le-collEge-jean-moulin-vous-souhaite-une.mp4[/videopack]