Cérémonie de clôture et restitution du fanion des Cadets de la Sécurité Civile ce jeudi 2 juin.

L’année scolaire se termine pour la sixième promotion des #Cadets.

À l’UIISC7, les élèves ont remis le fanion au Colonel LIBERT, Chef de corps, en présence du Commandant HINTERSEBER, représentant le DMD, de Mme ROLLET, représentant le Directeur Académique Adjoint, de M. BRÉMOND, Maire de la ville de Brignoles, de M. BAROTIN, Principal Adjoint du collège, de Mme DELATTRE, professeur de SVT et référente #cadets et des enseignants qui ont accompagné les #cadets tout au long de l’année : Mme DELPECH, M. GAUDEMARD, Mme CANEPA et M. GUILLAUME.

À cette occasion, nos cadets ont été félicités pour leur parcours en tant que Cadets de la Sécurité Civile et de la Défense du Var. M. BRÉMOND a salué l’investissement de l’UIISC7 et des encadrants Éducation nationale.

Les familles, les futurs cadets, les enseignants étaient présents pour ce moment riche en émotions. Les cadets ont tenu à remercier tous les encadrants de l’UIISC7 de leur avoir permis de vivre une aventure inoubliable et qui restera à jamais gravée dans leurs cœurs.