Le 02 mars 2022, après deux ans sans rencontre, les élèves de la section Handball licenciés à l’UNSS se sont déplacés à Saint Raphaël pour la finale départementale en Excellence 🏆

Pour faire face à la crise sanitaire, les règles ont été aménagées. Rencontres en extérieur, contacts et dribbles interdits, tirs au 9 mètres bonifiés…

Les élèves se sont adaptés à ces changements pour représenter fièrement le collège Jean Moulin 👏👏👏

Nos minimes filles finissent vice-championnes du département derrière les filles du collège d’Alphonse Karr de Saint Raphaël.

Les minimes garçons se placent troisièmes derrière les élèves du collège Henri Bosco à La Valette et ceux du collège d’Alphonse Karr.

Nous tenons à remercier les élèves qui nous ont accompagné pour tenir la table de marque et arbitrer les matchs des autres équipes.

Bravo à tous les joueurs qui ont donné le meilleur d’eux même lors de cette rencontre.