Mesdames, Messieurs, chers élèves,

Le jeudi 06 janvier et le vendredi 07 janvier 2022 de 8h45 à 10h15 et de 10h30 à 12h00 se dérouleront les devoirs communs de 3ème au collège Jean Moulin.

Selon l’organisation ci-dessous, les élèves devront passer des épreuves de français, de mathématiques, d’histoire-géographie et de sciences.

Les élèves bénéficiant d’un tiers temps n’auront pas de temps supplémentaire mais des exercices en moins.
⚠️ Attention : si votre enfant est concerné par les aménagements pour ces épreuves, cela n’est pas automatiquement le cas pour le brevet puisque la décision définitive interviendra ultérieurement.

Merci aux élèves de se rendre directement dans la salle prévue, ils seront surveillés durant toutes les épreuves par un enseignant.

Les cours reprendront pour tous les élèves de 3ème à 14 heures, pour laisser à tout le monde le temps de déjeuner.

Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
M.Barotin.