Cette semaine est l’occasion pour nos 4è Zola de présenter leur film “Est-ce que vous me recevez ?” 📽

👉 Lundi, les élèves du collège ont pu découvrir le court-métrage en salle Primo Levi et la projection fut suivie d’un échange  au sujet du projet cinéma qui existe depuis dix ans dans notre établissement, projet vivement encouragé par la Direction et porté par Mmes DELPECH, GUERRERO, PIZZONI et M. MARIANI.

👉 Mardi soir, ce fut au tour des parents d’assister à une projection privée du film, en présence de Mme GHESQUIER, Principale. À nouveau, ce fut un franc succès 👏

Je vous laisse découvrir ci-dessous le film écrit par la 4è Zola et réalisé par M. Stefan Hofmann, réalisateur et président de la société SH COMMUNICATION, Cannes.

En bonus 👉 le “making of” réalisé par Mickaela ⤵️

BRAVO à tous les élèves, ce fut une année particulière mais inoubliable !!!