En cette journée mondiale de l’Autisme, les professionnelles de l’association Autisme Solidarité de Barjols étaient présentes au collège Jean Moulin pour sensibiliser les jeunes.
➡️ L’association a tenu un stand dans la cour et est intervenue dans des classes de 5ème pour présenter et expliquer ce qu’est l’autisme.
➡️ Tout au long de la semaine, une collecte de fonds a été organisée par le collège en faveur de l’association ! C’est avec grand plaisir que nous avons pu leur donner la somme de 120 euros suite à la vente des vêtements.

Une belle réussite pour cette opération de soutien à l’association Autisme Solidarité de Barjols.
Un grand MERCI 🤗 à l’équipe pédagogique, aux enseignants et aux élèves, participatifs et attentifs !

Et encore bravo à Satheen et Lola pour leur exposé très complet et très intéressant, présenté devant les élèves de leur classe (5è Kepler) 👏👏
Mention spéciale également pour les élèves et les adultes qui ont joué le jeu du “dress code” #bleu.
Encore un bel élan de solidarité à JM Poudlard !

Rdv en mai pour la semaine #rouge 🙂