Madame, Monsieur, chers élèves,

Selon l’annonce présidentielle de mercredi soir nous nous préparons à deux semaines de travail à distance (6 au 9 avril puis 26 au 30 avril).
Nous voulons avant tout vous rassurer, nous avons mis en place la continuité pédagogique suivant (cf document ⬇️).

PLAN DE CONTINUITE PEDAGOGIQUE PARENTS

➡️ Le collège sera ouvert tous les jours de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h sauf le mercredi (8h30-12h) si vous avez des questions ainsi que pour transmettre des cours photocopiés à ceux qui ne disposent pas du matériel nécessaire.

➡️ Sur demande, nous pourrons également prêter du matériel fourni par le Conseil Départemental.

➡️ Les enfants de certaines catégories de personnels pourront être accueillis au collège Paul Cézanne, il faudra m’en faire la demande (la liste figure dans le document, page 2).

➡️ Les enseignants ont déjà communiqué leurs consignes aux élèves.

Nous restons à votre écoute afin de vous aider dans l’accompagnement de vos enfants.

Très sincèrement,

C. Ghesquier