Jeudi 11 & vendredi 12, quatre élèves volontaires ont pu participer avec les membres du comité #Toukouleur à une formation sur la création de reportages et interviews.

Un moment de partage très enrichissant : gros coup de 💚 pour tous !
Nos élèves ont même décidé de rester une heure de plus pour préparer leurs interviews de vendredi 🌟

La 2è journée de formation fut tout aussi exaltante ! Objectif ➡️ réalisation d’un reportage complet ! Nos élèves ont choisi de traiter (avec finesse et brio) le sujet polémique des portables à l’école. Il n’y a plus qu’à finir le montage…

Nous remercions chaleureusement Anthony Boscher, réalisateur, pour sa présence, la transmission de son savoir, de ses compétences et sa gentillesse.

Un grand merci 🤗 également à Mmes Ghesquier, Fresquet et tous les collègues & élèves qui ont accepté d’être interviewés. Vous nous avez permis de vivre une fabuleuse expérience !

La preuve en photos 📷⬇️

Le staff #TKL.