Les élèves de 3è Chaplin ont travaillé sur le poème “Liberté” de Paul ÉLUARD et Mme PABAN, leur professeur de français, a créé le montage vidéo ci-dessous 📽 ⬇️

Voici également quelques photos des élèves en pleine action 📷

Nos #cadets ont également créé un quiz sur le thème de la laïcité avec leur professeur principal, Mme CANEPA  ➡️ les camarades d’autres classes se sont affrontés dans la bonne humeur !!

Voici le lien si vous souhaitez vous entrainer chez vous 😉 QUIZ Kahoot Laïcité Cadets

L’après-midi, les valeurs d’entraide et de solidarité ont tout de suite été mises en action lors d’une course d’orientation organisée par l’UIISC7. Ils ont profité du magnifique soleil pour souder davantage leur groupe. L’engagement des Cadets ne s’arrête jamais !

Bravo à eux pour leur engagement et leur mobilisation tout au long de cette journée exceptionnelle 👏

#laïcité #solidarité #liberté #FiersDEtreCadets