Nouveau défi inter maisons ce matin avec ce challenge visant à favoriser le vivre-ensemble et l’entraide entre élèves.
Le principe ➡️ Chaque maison était représentée par 2 classes (6e/4e ou 5e/3e) choisies par les chefs de maisons.

Des binômes étaient ensuite constitués entre les élèves de ces 2 classes, les plus grands devenant ainsi les tuteurs des plus jeunes pour toute l’année.
👉 Équipe #Poufsouffle : 5 De Vinci / 3 Fellini
👉 Équipe #Serpentard : 6 Sparte/ 4 Verdi
👉 Équipe #Serdaigle : 6 Ithaque / 4 Zola
👉 Équipe #Gryffondor : 5 Kepler / 3 Chaplin

Les élèves se sont donc affrontés sur 10 épreuves (quiz de culture générale & questions portant sur Harry Potter, boite noire, sceau gluant, puzzle, jeu du goût…) clôturées par un relais mixte sur le plateau sportif.

La bonne humeur était au rdv et les résultats très serrés jusqu’au bout.
C’est finalement le relais qui a départagé les équipes au classement final :
1- #Gryffondor 🏅
2- #Poufsouffle
3- #Serdaigle
4- #Serpentard

Un grand BRAVO à tous les élèves et merci aux chefs de maisons pour l’organisation de ce challenge 👏👏👏