Chers parents,

afin de répondre aux questions des élèves et de faire face ensemble aux événements récents, la rentrée de ce lundi 2 novembre est légèrement modifiée.

Tous les enfants peuvent être accueillis dès 8h30 et seront pris en charge par la Vie Scolaire jusqu’à 9h30.

Aussi, nous invitons les élèves qui ne sont pas tributaires des transports scolaires à n’arriver qu’aux alentours de 9h15.

Les emplois du temps modifiés apparaissent sur Pronote.

Dès 9h30, chaque classe sera prise en charge par le Professeur Principal qui permettra un temps d’échanges et rendra hommage à M. PATY, enseignant assassiné le vendredi 16 octobre. Vous trouverez les informations sur le document “PARCOURS CITOYEN”, joint ci-dessous.

À 11h sera respectée une minute de silence.

Nous comptons sur l’engagement de tous. Il est de notre devoir de réaffirmer les valeurs de la République qui sont les piliers de l’Éducation Nationale et nous permettent de vivre ensemble.

Les cours reprendront normalement à 11h30.

Sincèrement,

La Direction.