Journée de la Fraternité

Le mardi 15 janvier, les cadets de la sécurité civile ont participé à la Journée de la Fraternité organisée par le Lycée Raynouard.
Ils ont encouragé leurs homologues des deux premières promotions qui ont souhaité poursuivre l'aventure Cadets au sein du lycée.
Ils ont également participé à un débat "Pourquoi commémorer quand on est élève?" qui a débouché sur l'enregistrement d'une émission de la webradio du lycée. Bien qu'un peu intimidés au départ, ils ont su faire part de leur expérience et de leur ressenti en liaison avec la commémoration du 11 novembre.
      Ensuite ils ont enregistré leur première émission de webradio où ils ont pu expliquer les raisons de leur engagement en tant que Cadets.

Beaucoup d'émotions !